La Horde Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ateliers et/ou spectacles de chacun

+3
Aliza Chloé
Perpa
Admin
7 participants

Aller en bas

ateliers et/ou spectacles de chacun Empty ateliers et/ou spectacles de chacun

Message par Admin Lun 28 Déc - 15:47

Si chacun pouvait mettre ici les informations nécessaires a la mise à jour du dossier de présentation, c'est-à-dire:
_atelier ou spectacle proposé
_véhicule
_structure
_et puis si possible présence pour la tournée

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2015

https://honneurutopieliberte.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ateliers et/ou spectacles de chacun Empty Re: ateliers et/ou spectacles de chacun

Message par Perpa Lun 28 Déc - 15:59

moi, Perpa, fera cette année des ateliers de fabrication d'objets à jongler (baton du diable, balles, bolas et autres expérimentations)
je mettrai aussi en place une zone de jongle, quelque heures par jours, avec mise a disposition du matériel et initiation pour ceux qui veulent, ou mieux échanges de savoirs! La zone ne sera pas permanente mais il faudra la prévoir dans l'implantation du village. Le soir la zone peut etre rouverte pour jongle de feu mais juste pour ceux qui savent dèjà faire un peu!

Véhicule: toujours le même, remis en état ;-) j'aurais impérativement changé mes lames pour cet été car c'est plus du tout possible de rouler comme ca de toute maniere!
il transportera aussi les deux nouvelles structures, toile + bambous, puis j'ai fait de la place pour nourriture commune ou matos commun en plus si besoin

je serais la a priori pour la tournée entière

Perpa

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ateliers et/ou spectacles de chacun Empty Re: ateliers et/ou spectacles de chacun

Message par Aliza Chloé Mer 30 Déc - 13:19

Chloé - Aliza si vous arrivez a m'appeler comme ca et si je pense a me retournée quand vous m'appelez comme ca Razz
J'aimerais tenir une Friperie -> Free Prix avec un partage autour du tricot - crochet - réutilisation de vetements...
(youpi une tournée avec un vrai cuisto pour remplacer mama Very Happy )
Je voyagerais avec bébé camion jusqu'a ce qu'il ai pompé tout mon or.
Je serais certainement la du 1er au dernier jour pour une fois Wink

Et si un spectacle se monte je suis timide mais volontaire !

Aliza Chloé

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ateliers et/ou spectacles de chacun Empty Re: ateliers et/ou spectacles de chacun

Message par kriss Sam 2 Jan - 12:51

Kriss - je serais là toute la tournée, avec le même atelier de création d'attrape reve, le même camion, mais avec aménagement fini, donc + de place pour transporter + de matos (flexyourte, tapis, panneaux que j'avais déjà cet été, et en plus je met la grosse malle bleue à dispo pour la horde, plus peut etre encore de la place pour qqs trucs plus petits.) Sinon pour l'artistique je garantis rien de plus que ce que je sais déjà faire (didj, jongle torches), mais je vais m'entrainer !
Ah si le truc en plus c'est que j'apprend des chants en espagnol (en attendant d'avoir notre hymne Wink, le premier c'est "A las barricadas", si ça en tente d'apprendre les paroles, ça pourrait être sympa, et j'ai déjà branché jim's pour la guitare Smile

kriss

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ateliers et/ou spectacles de chacun Empty Re: ateliers et/ou spectacles de chacun

Message par sidpirata Dim 3 Jan - 20:49

sid - je serais là toute la tournée, avec le même clown, le même camion, le même chien, la même structure,autant de matos. PAR CONTRE : nouveau spectacle sui cette fois ci sera fini même si je le recommence à 0. album de musique vendu à prix libre et plus si affinité et criée publique en fonction des festivals ou il sera impossible de faire un pestacle !
Pour le moment aucun projet collectif de création Smile je ne peux pas encore en dire plus sur le spectacle ! à part que c'est poético, politico burlesque !


sidpirata

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ateliers et/ou spectacles de chacun Empty Perry

Message par Perry l'pirate Mar 5 Jan - 17:20

Perry - Toujours la même Wink même camion en mieux, meme chienne en plus grande, atelier cuir (comme prévu), a priori tournée entiere comme prévu et pour le spectacle, rien dit d'avance, comme prévu ! Le tipi sera la, en espérant qu"il soit un peu plus en forme mais ca c'est vraiment pas dit !

Perry l'pirate

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ateliers et/ou spectacles de chacun Empty Re: ateliers et/ou spectacles de chacun

Message par petrinsansembarras Mer 6 Jan - 0:13

Petrin: Présent sur toute les dates de la tournée, un peu amoché mais toujours valide cyclops Massage et son atelier. Toujours en poids plume, sans chien, sans poule, sans chat. Pour l'artistique bah je ferais un effort sur ma culotte, mes guêtres et la chemise, je rajouterais un côté espagnol Wink

petrinsansembarras

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ateliers et/ou spectacles de chacun Empty Re: ateliers et/ou spectacles de chacun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum