La Horde Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La rose des vent, structure pour les ateliers

2 participants

Aller en bas

La rose des vent, structure pour les ateliers Empty La rose des vent, structure pour les ateliers

Message par Perpa Ven 20 Nov - 11:26

Normalement un de ces liens devraient emmener sur le plan, tous es dis dessus ! Si je le poste c'est pour vous montrer avoir vos avis vos conseil vos applaudissements tous ça quoi! Je suis pas forcément sûre au niveau des mesures, et des tailles de bambous mais c'est un premier jet ! (Un deuxième en fait!)
Image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adresse de l'image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perpa

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La rose des vent, structure pour les ateliers Empty Re: La rose des vent, structure pour les ateliers

Message par sidpirata Dim 3 Jan - 21:38

je ne comprends pas très bien tout mais pour moi c'est une usine à gaz à réaliser ! un repère puissance 10 niveau technique, raccord et renfort !
je ne comprends pas bien le rectangle au milieux ! c'est en deux pièces ?
si c'est le cas je doute de la solidité des points de force sur les raccord entre le rectangle et les pointes ! à moins que tu fasses triple couture ourlet et colle !
si c'est d'un bloc c'est pour les ourlet des bord ou tu vas en chier... il te faudra superposer chaque angle de pointe.
estetiquement je trouve que les grosses pointes c'est pas très joli ! et si le rectangle au milieu est une partie différente alors vraiment je trouve ça pas top ! l'idéal serait un cercle !
tu devrais vraiment faire une rose des vents comme elle est ! en l'occurence pour moi , un cercle au centre et les pointes fines pour le nord sud ouest est et non pas pour les entre points !

bref mon avis est un peux négatif ! c'est beaucoup de chuttes et de travail pour une si petite structure ! beaucoup de boulot, de savoir faire et je parle même pas des calculs de perspective qui rien qu'à première vue comme ça me semblent completement capilotracté !

après si t'arrives à faire une rose des vents en structures tu auras tout mon respect ! Smile

sidpirata

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La rose des vent, structure pour les ateliers Empty Re: La rose des vent, structure pour les ateliers

Message par Perpa Lun 4 Jan - 23:10

Tu viens de me démotiver totalement a bosser sur les structures. Ça aurait été sympa de le faire plus tot

Perpa

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La rose des vent, structure pour les ateliers Empty Re: La rose des vent, structure pour les ateliers

Message par sidpirata Mar 5 Jan - 0:44

tu demandes un avis ! pour celle la je préfère te dire ce que j'en pense avant plutôt que de donner mon avis après !
je ne vois pas comment j'aurais pu le faire encore plus tôt !
Par contre ne te démotives pas, je ne te dis pas ça pour que tu baisses les bras, à toi de réfléchir à la perfectionner/simplifier ! surtout sur le plan technique ! ça ne sert à rien de t'imposer trop de contraintes pour une première structure au risque de ne pas être dans les temps, être déçu par la réalisation ou le rendu !
En plus tu dis "Les" structures, alors que je ne te parle que de celle là !
l'autre je t'ai juste dit de faire attention dans tes calculs avec la perspective que tu n'as pas mentionné !


sidpirata

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La rose des vent, structure pour les ateliers Empty Re: La rose des vent, structure pour les ateliers

Message par sidpirata Mar 5 Jan - 0:53

Après sur le plan esthétique je ne prétend pas avoir raison.
ce n'est qu'un point de vue.
A toi de peser le pour et le contre !
c'est TA structure donc ce sont TES envies et pas les miennes !

j'aurais préféré que tu m'expliques mes points de questionnement plutôt que de perdre ta motivation ! je pensais que si tu demandais des avis c'était pour avancer sur ce projet et éventuellement ne pas faire erreur !
alors continues ne baisse pas les bras et excuse moi si mon ton t'as semblé un peux dure !


sidpirata

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La rose des vent, structure pour les ateliers Empty Re: La rose des vent, structure pour les ateliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum