La Horde Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le projet ULULE!! (ou autre pas d'importance)

Aller en bas

Le projet ULULE!! (ou autre pas d'importance) Empty Le projet ULULE!! (ou autre pas d'importance)

Message par Perpa Mer 25 Nov - 20:03

un petit résumé du projet a été fait très bien par So dans les mails je retransmet et je rajoute des pitits trucs:

Suite à la réunion bilan, nous avons décidé ensemble de lancer un Ulule afin de financer entre autre, le projet de four mobile.

Ont été soulevés les 3 points suivants:

1- le four mobile: nous avons besoin pour cela de détailler la somme nécessaire pour sa construction et sa conception. Nous avons besoin pour cela d'une petite équipe pour travailler là dessus avec Pétrin. Il serait bien en tout cas de commencer par un plan, un dessin joli a mettre en avant dans le ulule, ou au pire une photo d'un four qui resssemblerait, ainsi qu'un listing du matos
(s'il faut des plaques de toles par exemple... je pense pouvoir en recupérer gratos ou pas trop cher, le truc c'est de se capter pour la construction...si c'est dans le nord difficile!)


2: les 2 structures à construire:
D'autre part, il est apparût nécessaire d'investir à nouveau dans de la toile pour construire les deux structures nécessaires la tournée 2016: structure rien que pour la Horde ET sorte de berbère revisitée pour les ateliers. Il nous faut donc concevoir ce projet, le penser au plus près afin de voir quel matériel serai nécessaire et donc quelles dépenses prévoir.

(voir topic spécifique!)

3: le transport du matériel de la Horde a été soulevée par Petrin. Est il nécessaire d'en parler même si ce point n'a pas été soulevé lors de la réunion bilan? Auquel cas, nous vous invitons à donner votre avis. (je sais plus comment me positionner sur ce point mais je pense que si deja on fait le four mobile et les structure ca sera bien...l'idée est bien au chaud et quiquonque souhaitant s'y investir est bienvenue!)

4: Du matos autre, genre : un vidéoprojecteur! Du cable et des projecteurs basse consommation pour les spectacles
(ca existe? je me renseigne de tout ca. Du cable? combien de mètre?)

Perpa

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le projet ULULE!! (ou autre pas d'importance) Empty Re: Le projet ULULE!! (ou autre pas d'importance)

Message par Perpa Mer 25 Nov - 20:15

4. Je fais les questions réponse mais j'ai regardé grossomodo
pour un videoprojecteur pas trop de merde, il faudrait compter 200euros environ...
En ce qui concerne le cable, c'est 1 euro le mètre! (mais combien de mètre j'en ai aucune idée!)
et pour le projecteur a led c'est 20e le petit, 40e le gros (mais il vaut mieux deux petits qu'un gros non?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perpa

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum