La Horde Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Des tapis ou des souris

4 participants

Aller en bas

Des tapis ou des souris Empty Des tapis ou des souris

Message par Admin Dim 15 Nov - 21:43

Pour les tapis, je propose...dites moi ce que vous en pensez, mais pour éviter d'avoir a trimballer des kilos et des kilos de tapis, si on récup' des tapis genre comme ca  tapis
On fonctionne en récup' parce que bien sur ca coute une blinde neuf...sauf peut-etre au maroc?? What a Face

Sinon on ramasse ce qu'on peut, c'est que ca prend de la place et du poids des tapis pour ce que c'est.

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2015

https://honneurutopieliberte.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des tapis ou des souris Empty Re: Des tapis ou des souris

Message par Aliza Chloé Jeu 19 Nov - 12:01

C'est vrai que pour le poids c'est malin!, mais c'est du plastique et souvent avec pas mal de couleurs... a voir si on en trouve en recup' ou emmaus.
Dans le meme style il y en a en fibre végétale (mais tout aussi cher je suppose).

Aliza Chloé

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des tapis ou des souris Empty Re: Des tapis ou des souris

Message par kriss Sam 2 Jan - 13:00

je pense que l'on peut garder tous les tapis que l'on a, et simplement continuer à faire de la récup, que ce soit pour des tapis du même genre ou en paille ou en quoi que ce soit. Le poids ne pose pas de problème (je me charge du transport, le camion peut porter), en revanche c'est plutôt la taille qui va être un facteur limitant, soit maximum 1,90m de large, car je les mettrai en vertical dans ma cabine de douche, donc hauteur limitée.

kriss

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des tapis ou des souris Empty Re: Des tapis ou des souris

Message par sidpirata Dim 3 Jan - 20:53

les tapis au maroc c'est moins chers mais c'est chers quand même ! moi je peux continuer avec les tapis que j'ai mais c'est vrai que les immenses nattes en plastique que l'on trouve en afrique ou en asie c'est plutôt pratique même si la durée de vie est inferieure !

sidpirata

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des tapis ou des souris Empty Re: Des tapis ou des souris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum