La Horde Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bilan des premieres demandes de festival

3 participants

Aller en bas

Bilan des premieres demandes de festival Empty Bilan des premieres demandes de festival

Message par Aliza Chloé Lun 30 Nov - 13:19

Petit bilan du jour les enfants :

Mai

  • L'appel au bois Normand : pas d'evenement en 2016 - A voir pour 2017
  • Festival Kokopelli: En arriege, il faut les rappeler en janvier ils ne sont pas sur de faire un evenement - En Belgique (20,21,22 mai) je n'ai pas encore de retour.
  • Festiv'Allela :Auvergne, fin mai. Super retour ils sont pres a nous accueillir. Je rencontre le mec cet hiver. J'ai leur dossier de presentation pour ceux que ca interresse.

Juin

  • Festival l'effet maire : Pas sur de faire un evenement en 2016...
  • Rastart : Date de secour
  • Le plancher de chevres : Asso plutot cool mais espace trop petit.
  • Ambiosonic : Demande en cour.
  • Anjou Feu : Pas d'evenement en 2016 - A voir pour 2017
  • Ille et Zick : Demande en cour

Juillet

  • Au foin de la rue : Demande en cour.
  • Oasis Bizz'art : Demande en cour
  • Grand Baz'art : Demande en cour. Est ce que c'est bien notre univers ? -> festival d'Art Marginal
  • Krenchtown : Ils attendent des autorisation mais seront ravis de nous avoir si ils font leur evenement.
  • Grouv on earth : Je n’ai pas de contact !?!? (quelqu'un?)
  • Zakafrica : Je rappel Eva quand elle rentre du maroc.
  • Les Affranchis : Pas assez d’espace en exterieur
  • Harmenelay : date de secour -> mais je n’ai pas de contact (...?)
  • Reve de l'abo : en cour
  • Le Festival MoZ’aïque : Demande en cour
  • Emmaus lescar pau : on etait pas sur de demarcher, Perpa je sais que tu es pas trop pour, je ne sais pas si ils auront assez d'espace pour nous accueillir mais j'ai le souvenir d'une bonne ambiance ...?
  • Chalon dans la rue : Demande en cour
  • Noutic Zik : Prise de contact, présentation faite. En attente de leur retour.
  • Magic rock circus : Ils ne feront surement pas d’évènement sur le site cette année. Plutôt une tournée régionale. Et ils nous aiment fort alors on fera leur com' et ils feront la notre Wink
  • Ecaussysteme : Je les ai eu par téléphone je leurs envoie un mail ce soir avec le dossier de l’annee derniere.
  • Le clots ken pattes : demande en cour

Aout



  • Les vers So' : En fonction de notre trajet...
  • Ekologia : ils seraient ravi de vous accueillir. Petit festival avec seulement une centaine de festivaliers pour leur 1ere edition l'annee derniere. Ils etaient en contact avec plume il y a 2 ans mais leur festival n'avait pas eu lieu.
  • L'arbre qui marche 
  • Fete patromal : Demande en cour


A suivre ....


Ce n'est pas tres joyeux comme nouvelles, mais ca avance petit a petit et il me reste encore des festivals a demarcher et j'attends plusieur retour. Ce qui me parait le plus important c'est de mettre a jour le dossier de presentation ! Je vais en avoir besoin tres vite.


Je vous donnerais les infos petit a petit comme elle viennent.


Dernière édition par Aliza Chloé le Mar 22 Déc - 21:19, édité 1 fois

Aliza Chloé

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des premieres demandes de festival Empty Re: Bilan des premieres demandes de festival

Message par Aliza Chloé Mar 22 Déc - 15:06

Sid tu as ecris "Nous avons deux contacts de festivals qui attende notre réponse" Tu peux m'en dire un peu plus ?


et "Le rast’art nous attend encore l’année prochaine (on va se faire des tunes)" On avait dis que c'etait une date de secour on la confirme ?

Aliza Chloé

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des premieres demandes de festival Empty Re: Bilan des premieres demandes de festival

Message par sidpirata Dim 3 Jan - 21:17

bah ! je crois que c'est bien de confirmer les valeurs sure non ? d'ailleur tu as oublié le groove on earth festival !
il y a aussi le Festival Euskal Herria Zuzenean que j'ai rencontré à la zad et qui serait très très heureux de nous accueillir !
et sinon il y a aussi le wkd du 25 juin un événement du Soundsystem T.Lesco.P, se déroulant sur tout le week-end et mêlant techno, arts de la scène & du cirque, scènes alternatives... c'est eux qui nous ont contacté

et sinon je vois pas plus de festivals (je l'ai dit que je devais m'acheter un petit carnet pour rien oublier)


sidpirata

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des premieres demandes de festival Empty Re: Bilan des premieres demandes de festival

Message par sidpirata Dim 3 Jan - 21:18

mais perso le rast'art ils m'ont dit qu'ils nous attendaient !

sidpirata

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des premieres demandes de festival Empty Re: Bilan des premieres demandes de festival

Message par Aliza Chloé Dim 3 Jan - 21:26

le Groove on earth Kriss vient de m'envoyer les contacts
T.lesc.P c'est prevu je les appellent demain.
On se fait peut etre un point au tel demain dans la journée pour le reste des contact que tu as.

Aliza Chloé

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des premieres demandes de festival Empty Re: Bilan des premieres demandes de festival

Message par Perpa Lun 4 Jan - 23:07

Avis perso Rast'art: bon accueil mais pas interessant pour les atelier c'est juste pour la thune mais pas tous les ans! Puis surtout c'est beaucoup trop d'énergie. Si on prevoit cette date j'aurais envie de pas venir.Après si il faut y aller pour faire de la présence parce qu'on va s'y retrouver a même pas 4 hordeux pour la faire(ça c'est réaliste) je vous abandonnerais pas mais ça sera a contre coeur. :s si on trouve une autre date pour cette année je dis oui oui oui. Si on y va ça me mettra une sous motivation jusqu'à que ça soit passé..

Perpa

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des premieres demandes de festival Empty Re: Bilan des premieres demandes de festival

Message par sidpirata Mar 5 Jan - 1:49

effectivement c'est de la thune qui nous a bien aidé pour financer la première partie de la tournée dernière !
moi non plus ça ne m'épanouit pas forcement artistiquement de le faire pour le moment, en dehors des rencontres.
Malgré ça, c'est loin d'être le pire endroit que nous auront à affronter, à nous peut être de voir avec l'orga si ça ne leur dit pas de repenser un peux notre implantation ! et à nous aussi d'analyser de quelle manière on peut mener à bien nos envies ! tout n'est pas offert sur un plateau comme sur les événement de hippie ! "il faut se battre pour (ré)inventer nos rêves" dirait l'autre !
l'année dernière on a encore juste sauvé les meuble du au nombre que nous étions, à la méteo qui ne nous avait pas permis de faire les ateliers et le stress et la fatigue des semaines de prépa sans parler du fait que rien n'était réellement rodé en terme de montage, déco, atelier, chai shop et tout le blabla !

par conséquent c'est un peux dure de juger car nous n'avons jamais eu les paramètres necessaires pour mener à bien notre abordage ! que ce soit de notre responsabilité ou pas !

Je tiens en plus à préciser que le rast'art festival nous soutient depuis nos débuts, et même avant la horde, que ce sont les même qui nous ont accueilli sur un autre festival lors de la première vraie tournée de la caravane des espaces libres !
donc en dehors de l'aspect "émancipation" de l'événement il y a aussi le l'humain et le relationnel ! on les aide à faire un bel événement et ils nous aident à avancer et à présenter notre boulot !

sur ce je concluerais quelquechose que je me dis tout le temps: "il est trop facile de se cacher, il n'y a pas de mauvais public, juste des mauvais artistes"

sidpirata

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des premieres demandes de festival Empty Re: Bilan des premieres demandes de festival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum